Actualités

« L’Enfant perdu » présenté aux journées Quintessence à Besançon le 23 novembre 2015

Accueil > Nouvelles > « L’Enfant perdu » présenté aux journées Quintessence à Besançon le 23 novembre 2015

« L’Enfant perdu » présenté aux journées Quintessence à Besançon le 23 novembre 2015

quintest

L’association Quint’Est / réseau Grand Est du spectacle vivant, a été créée en 2007. Elle regroupe plus de trente directrices et directeurs de structures culturelles de spectacle vivant (CDN, CCN, scènes nationales, scènes conventionnées, théâtres de ville, salles associatives, réseaux culturels…) des cinq régions du Grand Est : Alsace, Bourgogne, Champagne-Ardenne, Franche-Comté et Lorraine. L’association a pour but de favoriser la circulation des oeuvres du spectacle vivant entre les cinq régions et de soutenir la création artistique contemporaine.

Quintessence est un véritable rendez-vous autour de la création artistique et de ses enjeux, entre artistes, acteurs de la diffusion du spectacle vivant d’ici ou d’ailleurs et institutions, avec comme objectif moteur l’idée d’aller toujours plus loin dans l’accompagnement de la création, le partage de la prise de risque artistique et la circulation des oeuvres dans le Grand Est et au-delà.

La prochaine édition aura lieu les 23, 24 et 25 novembre 2015 à Besançon.

La compagnie Via Verde a la chance de pouvoir présenter son prochain projet de création « L’Enfant perdu ». Nous souhaitons d’ores et déjà remercier nos parrains: le Théâtre Ici & Là de Mancieulles (Lorraine) et Bords 2 scènes à Vitry-le(François (Champagne-Ardennes). Nous partagerons donc notre projet le 23 novembre 2015 à 14h30. Avec trac et impatience…